MODALITÉS

VALIDITÉ DE L’OFFRE « Efficace ou remboursé »

Offre valable pour tout achat réalisé en France métropolitaine (Corse incluse), dans la limite des stocks disponibles.

Les demandes relatives aux produits achetés après cette date ne pourront pas être satisfaites.

COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ?

La garantie est activée à partir du moment où vous satisfaisez à toutes les conditions suivantes :

  • 1. vous êtes éligible (vous ne faites pas partie des cas d’exclusions listés ci-dessous),
  • 2. vous avez validé votre inscription via l’application,
  • 3. vous avez suivi précisément le programme pendant les 60 jours de traitement nécessaires,
  • 4. l’utilisation d’iSkin³® n’a aucunement amélioré vos imperfections cutanées.

CAS D’EXCLUSION

Liste des cas d’exclusion (ces clients ne pourront pas bénéficier de l’offre efficace ou remboursé) :

  • – Avoir des imperfections autres que sur le visage ou le cou (sur le torse ou dans le dos)
  • – Avoir des imperfections liées à Acné kystique sévère, acné conglobata, acné fulminante
  • – Utilisation d’appareils de luminothérapie, de bandes adhésives nettoyantes, de masques, de peeling
  • – Nettoyage des pores en microchirurgie dans les 7 jours qui précèdent l’application d’iSkin³®
  • – Utilisation, pendant les 15 jours qui précèdent le début du traitement, de médicaments anti-inflammatoires contenant entre autres de l’acide salicylique, des corticostéroïdes, ou des antibiotiques, produits à base de rétinoïdes.

VALIDATION DE L’INSCRIPTION

  • – Inscrivez-vous dans les 72h qui suivent l’acte d’achat (ticket de caisse faisant foi) via l’application SELFISKIN®, téléchargeable gratuitement sur App Store ou Play Store.
  • – Prenez une photo de votre visage et de votre cou si nécessaire (selon le cadre prédéfini sur l’écran de l’ordinateur ou du smartphone)

Vous recevrez un mail ou une notification sous 48h de la part d’iSkin³® validant votre inscription au programme « efficace ou remboursé ».

Une fois votre inscription validée, votre coach iSkin³® vous adressera des notifications personnalisées qui vous permettront de suivre au mieux le programme pendant les 60 jours de traitement.

PROCÉDURE JOURNALIÈRE À SUIVRE

Une notification personnalisée vous sera adressée matin et soir, chaque jour du traitement, durant les plages horaires que vous aurez précisées lors de votre inscription, pour vous rappeler d’appliquer le produit.

  • 1. Vous devrez confirmer avoir correctement appliqué le produit dans les 2h qui suivent la réception de la notification, via votre smartphone ou votre ordinateur.
    En cas de non confirmation des applications 2 jours de suite ou 4 jours dans le mois, vous serez automatiquement exclus de la garantie « efficace ou remboursé »
  • 2. Vous devez nous adresser 1 fois toutes les 2 semaines une photo de votre visage (selon le cadre prédéfini sur l’écran de l’ordinateur ou du smartphone) – une notification vous le rappellera ainsi que répondre aux 3 questions qui vous seront posées, soit jour 14, 30, 45 et 60 du traitement afin d’évaluer l’évolution de votre cas.

Si au bout de 30 jours de traitement, vous ne constatez aucune amélioration (nombre de boutons inchangé), nous vous adresserons alors notre soin BOOSTER, à utiliser en alternance avec le soin réparateur REPAIR, un soir sur 2, tout en continuant à utiliser normalement CLEAN et HYDRA, pendant le mois de traitement restant, afin d’obtenir les résultats escomptés.

Si au bout de 60 jours de traitement, aucune amélioration n’est constatée, et ceci malgré l’utilisation en alternance de BOOSTER, tout en ayant respecté scrupuleusement toutes les conditions précitées, vous pouvez demander le remboursement intégral de votre achat.

ENVOI DES DOSSIERS

Pour ce faire, merci de nous adresser par lettre recommandée avec A/R les éléments suivants :

  • 1. L’original de votre ticket de caisse, en entier faisant apparaître la date, le libellé et le prix du produit acheté,
  • 2. L’original du code barre du produit présent sur l’emballage que vous aurez pris le soin de découper,
  • 3. L’original du sticker rose fuchsia correspondant à l’offre promotionnelle (seul l’original sera accepté)
  • 4. Votre code identifiant, obtenu lors de votre inscription sur le site ou lors du téléchargement de l’application dans le cadre de l’offre de garantie de remboursement,
  • 5. Vos coordonnées complètes : Nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse,
  • 6. Un RIB (où figure votre IBAN-BIC) d’une banque domiciliée en France pour le remboursement du produit et des frais d’envoi.

Renvoyez votre dossier complet au plus tard le 67ème jour suivant la date de votre achat (le ticket de caisse faisant foi), sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante : Phyto-terra / iSkin³® Offre « efficace ou remboursé », BP 65, 78630 Orgeval – France.

Au-delà de 67 jours suivant la date d’achat du programme (cachet de la poste faisant foi), aucune demande de remboursement dans le cadre de l’offre de garantie « efficace ou remboursé » ne pourra être faite et/ou prise en compte.

Toute demande illisible, incomplète ou frauduleuse, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme.

CONDITIONS

Offre valable pour tout achat effectué en France, le ticket de caisse faisant foi.

Offre réservée aux personnes avec une peau à tendance acnéique ayant des imperfections légères à modérées telles que boutons, points noirs, irrégularités du grain de peau et dilatation des pores – Ceci n’est pas un médicament – Ne convient pas aux femmes enceintes.

Offre réservée aux personnes physiques résidant en France métropolitaine (Corse incluse), limitée à une seule demande par foyer (même nom, même adresse postale, même RIB). Non cumulable avec toute autre promotion en cours.

Conformément à la loi informatique et liberté du 06/01/78 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des données vous concernant en écrivant à l’adresse ci-dessus.