HYDRA

iSkin HYDRA

A appliquer le MATIN uniformément sur le visage, sur une peau sèche et nettoyée avec CLEAN.

 

Mode d’application

Appliquer 2 doses (= 2 pressions) de crème hydratante HYDRA, le matin, uniformément sur le visage, sur une peau sèche et préalablement nettoyée grâce à CLEAN.

Contenance

50ml
Se conserve jusqu’à 6 mois après ouverture.

HYDRA hydrate intensément la peau, tout en prolongeant l’action réparatrice de REPAIR tout au long de la journée : en effet, il détoxifie la peau grâce à l’apport continu et régulier en substances actives contenues dans sa formule (Saniskin® et Syténol A®), dont l’absorption par la peau est facilitée par sa texture ultralégère. HYDRA peut être utilisée comme base de maquillage.

Propriétés :

Protacnéa® exclusivité du Laboratoire Phyto-Terra : Véritable bouclier cutané contre les agressions environnementales. Polysaccharide matriciel agissant comme armure protectrice. Complexe d’origine naturelle innovant, à base de plusieurs plantes bio dont la Bardane et la Reine des prés. Protège contre 3 types de pollution : 1. Atmosphérique (particules de carbone, particules fines et métaux lourds), 2. U.V., 3. Domestique (produits chimiques, fumée de cigarettes). Limite les dommages extra et intracellulaires que ces pollutions génèrent : stress oxydant, inflammation, toxicité cellulaire et mitochondriale.

Saniskin® est l’alliance de 2 molécules, le myristyl PCA et l’extrait de renouée du Japon, est un puissant antibactérien agissant contre la dilation des pores et l’oxydation subie par la peau grasse à tendance acnéique. Cette oxydation déclenche des réactions en chaîne à l’origine de l’apparition de nouvelles imperfections : hyperkératinisation, hyperproduction de sébum et oxydation du sébum et des impuretés présentes à la surface de la peau.

Syténol A® est un extrait naturel des graines de babchi (bakuchiol) qui agit comme anti-inflammatoire et inhibiteur des principales bactéries à l’origine de l’acné. Justement dosé, il réduit jusqu’à 40% l’expression de l’enzyme 5-α- reductase, responsable de la surproduction de sébum tout en protégeant les lipides cutanés.

Enoxolone®, extrait de réglisse aux propriétés antiphlogistiques et anti-oxydantes. Améliore la cicatrisation, freine la prolifération bactérienne et apaise les démangeaisons.

Ingrédients (INCI) :

aqua (water), glycerin, dicaprylyl carbonate, glycyrrhetinic acid, tapioca starch, buckuchiol, spiraea ulmaria extract, arctium majus root extract, biosaccharide gum-4, PCA, polygonum cuspidatum root extract, propanediol, salicylic acid, C13-14 isoparaffin, laureth-7, myristyl alcohol, polyacrilamide, polymethylsilsequioxane, xanthan gum, parfum (fragrance), 1,2-hexanediol, sorbic acid, sodium hydroxide , benzyl alcohol.

HYDRA a été testé sous contrôle dermatologique, est hypo allergénique et non comédogène.

DECOUVREZ LE RESTE DU PACK

iSkin CLEAN

CLEAN

En savoir plus

iSkin REPAIR

REPAIR

En savoir plus